A peine étrennées les hallucinantes sandales des frères Dean&Dan, je me vois dans l’obligation incontournable d’évoquer leur complément au vu des aléas de la météo. Une pluviométrie record n’autorise malheureusement déjà plus le port des chaussures estivales. Aux grand maux, les grands remèdes, c’est encore une fois l’ami Jimmy qui nous offre la possibilité d’être élégantes (mais si !) et surtout bien au sec.
Si Carrie Bradshaw ne jure que par Manolo Blahnik, Lady Pénélope adoooooooooooore les modèles signés Jimmy Choo (ah, vous l’aviez déjà compris peut-être ?).
En collaboration avec Hunter, plus réputé pour ses bottes de pluie que pour des escarpins vertigineux, la maison Choo lance pour l’hiver 2009/2010, une botte en caoutchouc customisée par ses bons soins.
Impression croco, doublure à imprimé léopard, étanchéité maximale, compatibilité parfaite avec ma besace Mulberry vintage vieillie par une utilisation intensive : que demander de plus ?
Peut-être qu’elles soient diffusées en France ? Qu’importe, il est possible de les réserver sur le site (à se demander si elles seront numérotées !). Si seulement elles étaient disponibles de suite, nous n’hésiterions pas à les arborer dès aujourd’hui : nécessité fait loi !
No Comments