Lady Pénélope

Parce que le superflu est une chose très nécessaire...

Après la Fashion week, il reste un salon pour découvrir de nouveaux modèles, cette fois de bolides en tous genres. La collection Spring Summer 2012 est riche et la manifestation genevoise annonce quelques 100 premières mondiales. Point de red carpets mais des stands soigneusement mis en scène, aucun mannequin mais de nombreuses hôtesses armées d’un iPad pour accompagner le visiteur dans son choix. Les stars sont luxueuses ou minimalistes, hybrides ou carburantophages, populaires ou élitistes…

 Il a fallu écraser quelques pieds (d’où l’efficacité toujours redoutable d’un escarpin qui, bien qu’étant audacieux en mode « piétinage salon », demeure l’arme absolue contre les Converse taille 45 qui hantent le lieu), jouer des coudes et se faufiler au premier rang pour le défilé (pardon, la présentation). Mais, encore une fois, les jolies voitures sont un plaisir qui se conjugue également au féminin. Pour ma part, et après avoir soigneusement étudié les candidates, je reste sur ma pôle position : Choupette version 2012 reste ma préférence à moi.
82ème Salon International de l’Auto et de l’Accessoire
Genève 8-18 mars 2012 

Image de prévisualisation YouTube

2 Comments for this entry

  • Cuny muriel dit :

    Hellooooo !
    Printemps et décapotables !
    Pour ma part je m étais zhabituée par procuration aux vieilles choses rares …
    Il ne me reste plus qu à attendre que mon audinounette vieillisse encore un peu … 8 ans seulement !
    Pas pour moi les bolides
    Pas pour moi les gros modèles phalliques
     » grosse voiture petite frite  » disait Mac do!

  • Lady Pénélope dit :

    Vouiii ! Il est l’heure de sortir les décapsulables ! Mon frog (comprendre ma voiture verte et non c’est pas une 2CV) assume ses 9 ans et assure toujours en mode bronzing :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *